"Extensions"      

Parce que notre regard est impressionné par les oeuvres de SAD et nous font perdre tous nos repères, si pour elle, "créer c'est jouir dans l'instant présent d'une forme de liberté absolue", alors SAD revendique cette liberté au travers de séries d'oeuvres instinctives, riches en matières et toujours en mouvement.

L'artiste affiche une forte vitalité créatrice, et sa technique de l'emploi de matériaux étrangers au support qui les acceptent n'est pas un ajout de matière, mais une intime liaison de l'inflexion d'un seul matériau.

Les nouveaux travaux de SAD qui cherchent le lien entre la matière et la lumière avec des monochromes dictés par le noir de carbonne intégré à la sève de l'hévea semblent vouloir démontrer l'importance de ce matériau naturel qu'est le caoutchouc sans qui l'évolution humaine moderne serait impensable.

Le caoutchouc retrouve dans le travail de cette artiste sa place prépondérante et nous permet de part sa seule présence de retrouver ses émotions que nous savons si bien définir comme indéfinissables lorsque la réflexion sait se coaliser avec l"émotion...